
Mon démaquillant fait maison !
Se démaquiller matin ET soir, c’est la base pour avoir une belle peau. Vous êtes en panne de démaquillant ? Pas de panique, Conseils Relooking à la solution ! Voici une recette simple, rapide et d’excellente qualité pour fabriquer un démaquillant soit même…
Pour cela, il faut :
- Un contenant à bouchon,
- Une huile végétale parmi celle-ci :
- L’huile végétale de Jojoba est superbe pour les démaquillants car elle pénètre facilement la peau et ne rend pas la peau grasse, elle l’hydrate.
- Vous pouvez également utiliser de l’huile végétale d’avocat qui nourrit la peau en profondeur.
- L’huile végétale d’abricot ravive le teint , mais attente elle est photosensibilisante, donc pas de bain de soleil avant 2h-3h suivant l’application !
- Une eau florale (ou hydrolat) : L’eau florale de bleuet est la plus adaptée car elle permet de calmer les petites rougeurs et surtout apaise les yeux.
Voilà, vous avez tout ! :)
Préparation :
Prenez votre flacon, remplissez pour moitié d’huile végétale pour l’autre d’eau florale.
Lors de l’utilisation, il suffit juste d’agiter énergiquement celui-ci.
Résultat : démaquillant top , conservation d’environ 2 mois à l’abri de la lumière et de la chaleur.
Les huiles et eaux florales présentent des actifs remarquables pour la peau. De plus, elles n’agressent pas celle-ci et donc ne piquent pas (contrairement à la plupart de nos démaquillant).
Ce démaquillant ne rend pas la peau grasse mais l’hydrate . Vous verrez, tout votre maquillage partira en un clin d’œil ! ;)
Coach CR
Passionnée par le conseil en image et le web, je vous propose des conseils en ligne afin que chaque femme se sente bien dans sa peau.

Conseils Bien-être : Régime après Fêtes !
Vous aimerez aussi

Comment choisir sa montre selon sa morphologie ?
17 mai 2017
[Casting] M6 – Nouveau Look Pour Une Nouvelle Vie [Terminé]
20 janvier 2011
Un commentaire
Ping :