Questions/Réponses

Complexée par ma poitrine, que faire ?

Bonjour,

J’ai 22 ans et je suis très complexée par ma poitrine (85 A). Je ne sais quoi faire pour ne pas en souffrir chaque jour, je suis petite 1m58…

 

Bonjour,

Tout d’abord, sachez que si vous êtes fine, vous êtes très bien proportionnée.

Ce n’est pas parce que vous avez une petite poitrine que votre corps n’est pas harmonieux.

Cependant, vous êtes trop jeune pour recourir à un acte chirurgical et attention aux crèmes miracles !

Voici quelques astuces pour embellir votre poitrine :

Faites des exercices pour muscler les pectoraux et donc, maintenir vos seins : Pommes des mains jointes devant la poitrine, les coudes levés, presser vos mains l’une contre l’autre plusieurs fois.

Tenez-vous droite ! Ainsi vos muscles et votre dos prendront de bonnes habitudes et vous aurez meilleure allure !

Portez un soutien-gorge adapté à votre poitrine : Soutien-gorge de bonne qualité et à la bonne taille ! (Pas besoin de prendre plus grand pour tricher !) Optez alors pour un soutien-gorge rembourré.

Trichez en portant, non pas des chaussettes ni du coton mais des coussinets ampliformes en silicone sous votre soutien-gorge !

Note : Quelques fois, mieux attendre d’avoir une grossesse. En effet, les hormones modifient parfois la morphologie dans le bon sens ! =)

Ayez confiance en vous ! Peu importe la taille de votre poitrine, si vous vous sentez bien et que vous êtes à l’aise avec votre corps, comme Eva Longoria, Kate Moss et Zoe Saldana, vous serez rayonnante et attirante aux yeux de tous.

Passionnée par le conseil en image et le web, je vous propose des conseils en ligne afin que chaque femme se sente bien dans sa peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.