Tendance Mode

Tendance Coiffure Hiver 2010

Choisir la coiffure parfaite qui correspond à votre forme de visage, à votre personnalité, et votre style de vie peut être un véritable défi en particulier lorsque vous cherchez quelque chose à la mode. Cependant, les nouvelles tendances de cet hiver sont si variées et vous pouvez en trouver une coupe qui correspond parfaitement à vos traits du visage et de caractère.

Après avoir regarder sur les podiums pour l’automne/hiver 2010-2011, nous avons découvert quelques unes des tendances coiffure de la nouvelle saison :

La queues de cheval

La queue de cheval est de retour dans toutes ses versions possibles.  Si vous optez pour un look chic et propre comme on le voit chez Stella McCartney, avec une raie sur le côté gominés, ou à Jil Sander, Céline et Calvin Klein, ou vous choisissez une version plus salissantes, comme repéré chez DKNY, Michael Kors, ou Sportmax, la queue de cheval aura toujours fière allure. En fait, elle ne finira jamais d’être l’une des coiffures les plus populaires en raison de leur facilité de réalisation.  Pour un look distingué, opter pour un poney élégant comme on le voit chez Louis Vuitton, ou pour un plus girly, look jeune, essayez le poney Lacoste.

Lacoste - DKNY - Louis Vuitton - Stella McCartney

Le volume

Pour cet hiver 2010-2011, vous pouvez facilement parier sur le backcombing pour vos cheveux afin d’ajouter du volume. Vous avez juste besoin d’un peigne à fines dents et de la laque, et en quelques minutes, vous avez renouvelé votre look.  Si vous avez des cheveux épais, vous pouvez ajouter une touche d’élégance et sexy à votre coiffure avec cette technique. Cependant, même les femmes qui ont des cheveux fins peuvent recourir à ce type d’aide artificielle afin d’obtenir un look extravagant. Vous pouvez même essayer cette coiffure sur cheveux bouclés, mais  redresser les boucles avant de commencer le processus backcombing.  Nous avons repéré le long, tresses crêpés chez Rochas, Nina Ricci, Roberto Cavalli, Oscar de la Renta, Mulberry, Vivienne Westwood, Chanel ou Christian Dior.

Rochas - Nina Ricci - Chanel - Mulberry

Les chignons

Le chignon est une coiffure offrant un maximum de confort et d’élégance. Il ya tellement de versions différentes de ce style en fonction du type de cheveux, la longueur des cheveux et les goûts personnels. Quel que soit le type de chignon vous allez choisir, vous aurez toujours un look d’enfer. Toutefois, vous avez besoin d’une longueur moyenne ou des cheveux longs. Pour l’automne/hiver 2010, le chignon est toujours un tendance désordre comme on le voit à Missoni ou Dolce & Gabbana. Pour un résultat adorable, vous pouvez jeter un oeil à Yves Saint Laurent ou à Prada pour un petit pain de style années 50. En outre, pour les plus audacieux d’entre vous, un petit pain rock des années 50 comme repéré chez Fendi serait le choix parfait.

Dolce & Gabbana - Yves Saint Laurent - Prada - Fendi

Les tresses

Les tresses ont été adopté pendant la saison estivale et au printemps et sont de retour pour l’automne/hiver 2010-2011. Cette fois, vous pouvez choisir la tresse côté simple, ou la tresse en queue de poisson sophistiqués comme on le voit chez Christian Dior.

Loose, vagues molles et les cheveux ébouriffé

Loose, vagues molles et les cheveux ébouriffés sont un total must-have pour l’automne/hiver 2010-2011, repéré chez Pucci, Oscar de la Renta, et Paul & Joe.

L’effet mouillé

L’effet mouillé est de retour parmi les tendances les plus chaudes de la coiffure. Inspirez vous d’Alexander Wang et Carolina Herrera pour un look des années 70.

Christian Dior - Emilio Pucci - Oscar de la Renta - Carolina Herrera

Passionnée par le conseil en image et le web, je vous propose des conseils en ligne afin que chaque femme se sente bien dans sa peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.