Conseils Relooking

Emission Relooking : Qui est William Carnimolla ?

William Carnimolla est, depuis son plus jeune âge, passionné par la mode.

À 16 ans, il quitte sa ville natale, Perpignan, pour tenter sa chance à Paris. Après une première expérience aux côtés du célèbre couturier Thierry Mugler, il décide de suivre des cours au Studio Berçot tout en travaillant chez Colette. Dès lors, la mode fera partie intégrante de sa vie.William Carnimolla - Belle toute nue

En 1997, sa rencontre avec le photographe Mario Testino lui ouvre les portes des podiums. Il commence alors une carrière de mannequin. Après trois parutions de photos dans Vogue sous les objectifs de Bruce WeberSteven Klein et Mario Testino, sa carrière décolle. Il défile entre autres, pour Miu Miu, YSL, Moschino, Fendi et Christian Dior et signe même des contrats d’exclusivité avec Prada et Jil Sander.

En 2000, alors que sa carrière de mannequin est au plus haut, William Carnimolla change de voie et devient l’assistant de Tom Ford chez Yves Saint-Laurent. Il poursuit sa carrière à New York en tant que consultant pour une marque de vêtements destinés aux femmes fortes, avant de devenir styliste freelance.

En 2004, c’est devant une caméra que l’on retrouve William Carnimolla, grâce à  Gabriel Aghion qui lui confie un rôle dans le film Pédale dure . C’est ensuite à la télévision qu’il fait ses débuts aux côtés de Mademoiselle Agnès dans Nous ne sommes pas des anges sur Canal+, émission au cours de laquelle il parle…de mode!  On le retrouvera également comme chroniqueur régulier sur « le Set » de Pink TV.

En 2005, on l’aperçoit avec le  top model Gisèle Bundchen, dans le spot de pub pour le  parfum deDolce&Gabbana: THE ONE, réalisé par Jean-Baptiste Mondino.

Tout en reprenant son activité de mannequin, il poursuit sa carrière de styliste freelance pour les magazines de mode et une clientèle privée. Il n’oublie pas pour autant ses premiers amours en faisant du consulting tout en travaillant avec les plus grands noms de la mode.

William Carnimolla est toujours consultant pour différents créateurs et magazines et travaille parallèlement à divers projets, notamment avec de grandes stars comme Noémie LenoirKate WinsletEva Longoria ou encore Andie Mac Dowell. On notera qu’au milieu de toutes ces superbes femmes, William s’occupe, à Paris, de l’image de M. Pokora .

En décembre 2008, il est choisi par M6 pour animer un nouveau programme « Belle toute nue » programme au cours duquel il aide des femmes à accepter leurs corps et les encourage à se déshabiller.

Passionnée par le conseil en image et le web, je vous propose des conseils en ligne afin que chaque femme se sente bien dans sa peau.

7 commentaires

  • REMINIAC

    Bonsoir,

    Je voudrais savoir si william carnimolla fait du relooking en dehors de l’émission « Belle toute nue », et où ?

    Merci de votre réponse.

  • Conseils Relooking

    Bonsoir,

    Je ne sais pas si William fait du Relooking pour le Grand Public car il a toujours été consultant pour des créateurs, des magazines et des stars. Ce n’est qu’à travers l’émission « Belle toute nue » sur M6 (à Paris), que William aide les femmes à s’accepter telle qu’elles sont.

    Cependant, vous pouvez toujours lui demander via son blog ou sa Page Facebook :)

  • Tony

    Bonjour,

    Je voudrais faire une surprise à une amie qui veut devenir styliste, j’aimerais lui faire rencontrer william pour qu’elle ait des conseils d’un professionnel sur ses créations et ses déssins. Et j’aimerais savoir comment contacter, ou rencontrer william ?? Merci de vos réponse ..

  • Sophie

    Bonjour,

    J’aurai besoin de conseils pour un relooking car je suis actuellement sans emploi et j’ai de nombreux entretiens à passer et à réussir, j’aimerai être mieux mise en valeur, avoir une bonne image de moi, me sentir bien dans ma peau et aussi séduire.

    Merci pour vos précieux conseils.

    A très bientôt

    Sophie

  • Jenny

    Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements. Je suis de morphologie en H et j’aimerai savoir de quelle façon je dois m’habiller pour sortir, pour aller chercher du et faire professionnel travail,…
    je vous remercie d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.