Conseils Relooking

Des conseils de mode à suivre si vous avez une poitrine généreuse

Vous avez du mal à trouver le bon style vestimentaire pour votre poitrine à la Kardashian ?!

Devinette : Si vous ne les avez pas, vous les voulez de toutes vos forces. Mais si vous les avez déjà… eh bien, vous n’êtes pas toujours heureuse de les avoir. De quoi parle-t-on alors ?

Notre devinette du jour s’intéresse aux seins, l’une des parties du corps les plus aimées des hommes pour des raisons évidentes et les plus détestées des femmes lorsqu’il s’agit de faire du shopping. Car s’il est difficile de mettre en valeur une petite poitrine, la façon de s’habiller avec une poitrine généreuse devient très vite aussi un problème.

La crainte de paraître vulgaire ou trop flashy à la Kim Kardashian est toujours présente chez les femmes. Mais comment s’habiller avec une grosse poitrine ? 

Voici 6 conseils de mode à suivre pour réussir tous vos styles vestimentaires !

Misez sur les bonnes couleurs

Comment bien choisir les couleurs de ses vêtements lorsqu’on a une forte poitrine ? Privilégiez les couleurs neutres, comme le noir, le gris et le nude. Parmi les teintes plus vives, le vert émeraude, le bleu électrique et le bordeaux sont celles qui mettent le mieux en valeur le décolleté sans l’alourdir. Les micro-imprimés ou les imprimés moyens sont parfaits : méfiez-vous, si possible, des gros imprimés et portez, avec modération, des teintes telles que le jaune, le rouge et le fuchsia. Dans ce domaine, la marque australienne Zimmermann a réussi haut la main le défi de concevoir des vêtements, notamment des robes, qui combinent parfaitement une féminité sophistiquée, une attention méticuleuse aux détails et l’amour des couleurs et des motifs.

Faites attention aux tissus !

Dites adieu pour toujours aux matières synthétiques et peu respirantes qui écrasent vos seins sans les mettre en valeur. Optez plutôt pour des tissus légers comme la soie, le coton et la viscose : se sentir « serré » dans une robe, pour celles qui ont une forte poitrine, n’est certainement pas la meilleure sensation. En plus, cet effet est souvent perçu comme ‘’vulgaire’’ et peu chic. Il est donc préférable d’aller vers des vêtements élégants pour les fortes poitrines dans des matériaux de qualité.

Oui à la chemise

Même avec une forte poitrine, la chemise peut s’avérer être un véritable allié de style. Sexy et décontractée à la fois, elle s’adapte aux différentes occasions du quotidien et ne vous fera jamais paraître déplacée – même si vous la laissez (de façon raisonnable) légèrement déboutonnée. La seule chose à laquelle il faut faire attention : choisissez un tissu de qualité et la bonne taille pour éviter d’avoir un espace disgracieux entre les boutons, comme si votre chemise va craquer !

Osez le décolleté

En ayant une forte poitrine, vous faites alors partie des femmes privilégiées pour porter un décolleté. N’ayez donc pas peur de dénuder votre peau, mais n’en faites pas trop non plus. Si vous n’êtes pas à l’aise avec un décolleté en V plongeant, vous pouvez toujours opter pour un décolleté en U, plus discret et moins voyant, parfait pour les vêtements élégants pour les femmes avec une poitrine généreuse. Tout dépendra ensuite du vêtement que vous allez porter, mais nous vous conseillons une robe fourreau qui s’ouvre au niveau du décolleté. C’est toujours chic !

Évitez les vêtements informes

La tendance des vêtements oversize, bien que super cool, n’est définitivement pas pour vos seins. La coupe oversize ne fait qu’agrandir la poitrine sans la mettre en valeur correctement : et ce n’est pas ce que l’on veut, n’est-ce pas ! Choisissez plutôt des vêtements qui soulignent votre taille, pour un look de pin-up ultra sexy !

La lingerie est aussi importante

Gardez toujours ceci à l’esprit : un bon soutien-gorge, sous des vêtements élégants pour forte poitrine, fera toujours la différence. Choisissez un modèle confortable, capable de vous soutenir tout au long de la journée et parfaitement à la bonne taille. Ce qu’il vous faut, c’est un sous-vêtement qui met en valeur vos belles formes.

Passionnée par le conseil en image et le web, je vous propose des conseils en ligne afin que chaque femme se sente bien dans sa peau.