Belle Toute Nue : Relooking de Krystell

Ecrit par  |  1 Commentaire

Dans l’émission Belle toute nue du 14 août 2010 sur M6, William Carnimolla va aider Krystell, une jeune mariée qui a perdu beaucoup de poids et donc, qui ne reconnait plus son corps.

Dans cet article, nous suivrons les étapes de ce relooking.

Présentation de Krystell :

relooking de Krystell - Belle toute nue

A 31 ans, Krystell est une jeune mariée qui vit depuis 6 ans avec Julien. Ancienne obèse, elle a perdu 30kg en moins d’un an. Ce changement est trop rapide pour elle et ne sait plus quoi faire avec se corps qu’elle ne reconnait pas. Elle se camoufle donc derrière des polaires dont un polaire géant pour dormir (ce qui ne plait pas trop au mari). Elle ne se considère pas comme une femme mais plutôt comme un moyen de locomotion, un moyen de se déplacer  pour aller d’un point A à un point B.

Krystell va rester 10 jours avec William. Objectif = Krystell doit accepter son corps pour être belle toute nue !

Krystell en polaire - Belle toute nue

1ère étape : Le miroir

Krystell face au miroir - Belle toute nueRappelons que Krystell a perdu 30kg en moins d’un an et faisait une taille 50 alors qu’aujourd’hui, elle n’a aucune idée de sa taille. Elle se sert de ses vêtements pour se cacher et achète ceux-ci dans une friperie, magasin sans miroir ni vendeuse.

Devant le miroir, Krystell nous dévoille ses défauts : pas de cou, front énorme, trop de poitrine et trop grosse fesse. William va lui montrer qu’elle a de gros atouts et qu’elle ne les mets pas en valeur comme ses cheveux et sa poitrine.

Pour qu’elle arrive enfin a s’accepter telle quelle est, William va la laisser seule devant le miroir. Grand moment de solitude pour Krystell qui a des difficultés à se confronter à sa propre image. Le fait de se regarder longuement devant un miroir va permettre à Krystell d’accepter son nouveau corps et de se trouver moins pire que ce qu’elle pensait.

Morphologie de Krystell - Belle toute nue

2ème étape : Exercice trompe l’oeil

Krystell dans l'execice trompe l'oeil - Belle toute nueAvec l’aide de Christophe Koziel, spécialiste en trompe l’oeil, William réalise plusieurs photos de Krystell avec des tailles différentes dont une sa vrai taille. Krystell ne se rend pas compte et a du mal à retrouver son corps à 5 tailles près.

Alors qu’elle pense faire un 44, William lui montre qu’elle fait un petit 40. Grâce à cet exercice, Krystell se réconforte en voyant sa taille avant et après sa perte de poid.

3ème étape : Le regard des personnes dans la rue

Krystell sur écran géant à Paris - Belle toute nue

William a affiché la photo de Krytell en écran géant en plein Paris afin de demander aux passants, comment trouvent-ils sont corps ? Après plusieurs réponses positives, krystell prend conscience qu’elle a un corps harmonieux et une poitrine qui doit être mise en valeur.

4ème étape : La garde robe

Afin de savoir qu’elle look choisir, William lui confie un appareil photo. Objectif = Trouver les looks qui lui plaisent et qu’elle aimerait porter. Krystell se rend compte alors qu’elle n’a pas de look à elle.

En revoyant les photos prisent dans la rue, Krystell s’aperçoit que les looks qu’elle a choisit se ressemble : Simplicité et élégance.

Les looks de la rue - Belle toute nue

Conseil de William : Une bonne dose de confiance en soi peut cacher tous les défauts et sublimer n’importe qui.

5ème étape : Choix des vêtements

La jeune femme ne porte jamais de couleurs et se camoufle depuis plusieurs années sous plusieurs couches de vêtements.

  1. Les sous-vêtements : Avec les conseils de Vanina Vesperini, créatrice de lingerie, William prouve à Krystell que la lingerie de nuit est à la fois sexy et confortable. Kristell finit par très vite adopter un ensemble rouge et violet alors qu’elle se refusait jusque là tout vêtement de couleur.
  2. Tenue de jour sobre : William lui prépare une tenue de tous les jours avec un jean retroussé et un petit blazer, dans des tons sobres et quelques bijoux, Krystell est plus féminine. Elle se trouve alors jolie et à l’impression de voir une autre femme.
  3. Robe basique mais sexy : Ensuite William propose à Kristell de porter une robe, à la coupe classique, puis il y ajoute une petite veste qui met en valeur sa taille et sa poitrine. Pour la première fois depuis longtemps Kristell montre ses jambes. Avec cette robe, elle se sent vraiment femme.
  4. Tenue de soirée : Kristell porte une combinaison fluide et noire, avec une petite veste à paillette. Ici encore, William joue sur la silhouette de la jeune femme en marquant sa taille.

Nouvelle garde robe - Belle toute nue

Krystell avant/après - Belle toute nue

6ème étape : La séance photo

William va désormais demander à Vincent et  à Claire de prendre soin de Krystell. Au programme, séance de maquillage avec Claire, maquilleuse professionnelle, pour cette femme qui n’a presque jamais été maquillé (exceptionnellement le jour de son mariage). Ensuite, séance coiffure avec Vincent, coiffeur professionnel.

Conseil de Vincent : Pour les cheveux métisses, éviter les brushing raides, favoriser les boucles.

Il est l’heure de se découvrir avec sa nouvelle tête et Krystell appréhende ce moment, de peur de se trouver jolie. Celle-ci est conquise, son reflet ne lui fait plus peur.

Relooking avant/après - Belle toute nue

Alors, acceptera t-elle de poser nue ?

Thomas Lavelle, photographe professionnel, va mettre Krystell à l’aise pendant la séance photo. D’habitude très pudique, elle va prendre plaisir à faire cette photo. Aujourd’hui, Krystell est très fière d’elle car cette photo est un grand pas. Krystell devient femme et se trouve enfin belle toute nue.

7ème étape : Ultime électro-choc

Krystell a fait confiance à William. Il y a quelques semaines, elle n’assumait pas son corps et aujourd’hui, elle reconnaît être jolie. Afin de savoir si Krystell a réellement retrouvé sa confiance, William va lui demander une dernière chose : Poser nue dans une vitrine de magasin.

Pas très emballée par cette proposition, Krystell accepte le défi pour se prouver qu’elle assume son corps.

Verdict :  Les passants la trouvent magnifique. Et sa grande surprise, Julien, le mari de Krystell, est venu lui dire qu’elle était très très belle toute nue. Krystell a pris conscience que tout le monde peut être beau, c’est juste une question de confiance en soi même si l’on a des kilos en trop.

Expérience réussie pour Krystell et  William Carnimolla!

photo nue de Krystell - Belle toute nue

Passionnée par le conseil en image et le web, je vous propose des conseils en ligne afin que chaque femme se sente bien dans sa peau. Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n’hésitez pas à poser vos questions !

1 Commentaire

  1. Conseils Relooking

    15 août 2010 at 3 h 51 min

    Vous pouvez revoir le Relooking de Krystell pendant 1 semaine sur M6 REPLAY : http://www.m6replay.fr/#/emissions/belle-toute-nue/16024 ! =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *