Dossier Mode Femme : Les produits phares

Ecrit par  |  1 Commentaire

LA CAPE

La cape sera sur toutes les épaules cet hiver : de la cape élégante et intemporelle au manteau cape, en passant par la pèlerine (cape courte ne dépassant pas les hanches) ou encore le poncho dans un style plus casual.
Ce qui a été vu aux défilés :

Ce que vous trouverez en boutiques :

LE BOMBARDIER (Ou le blouson aviateur)

L’Automne/Hiver 2010-2011 ne se fera pas sans bombardier, ce blouson en peau retournée (généralement en mouton) anciennement porté par les pilotes de l’armée de l’air américaine. C’est LA tendance incontournable de la saison.

Ce qui a été vu aux défilés :

Ce que vous trouverez en boutiques :

LA VESTE OFFICIER (Ou la veste militaire)

La veste d’officier s’annonce comme la pièce phare de l’hiver. Remise au goût du jour par les grandes enseignes comme Balmain ou H&M, la veste militaire est d’ores et déjà adoptée par les stars !

Ce qui a été vu aux défilés :

Ce que vous trouverez en boutiques :

LA ROBE LONGUE

La robe longue, tendance depuis quelques saisons, explose cette année. On la porte chic ou bohème, en satin, en coton, avec des imprimés colorés, des bottes, un gilet, en superpositions, … En bref, la robe longue s’adapte à toutes les occasions et tous les stylesIncontournable cet hiver !

Ce qui a été vu aux défilés :

Ce que vous trouverez en boutiques :

 

Karine Averseng

Coach professionnelle et conseillère en image depuis 6 ans auprès des particuliers et des entreprises je suis également auteure du livre « Ces 5 minutes qui comptent dans un entretien d’embauche » chez Larousse. Coach professionnelle dans l’émission SOS Ma famille a besoin d’aide, mon plus grand bonheur, à la ville comme à l’écran est d’apporter mon expertise afin de vous aider à donner le meilleur de vous-même. Envie de prendre un nouveau départ ? Contactez-moi.

1 Commentaire

  1. Pingback: Dossier Mode Femme : Les produits phares | Conseils Relooking « Fashion in the City !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *