Comment se réconcilier avec soi même ?

Ecrit par  |  1 Commentaire

Se réconcilier avec soi même est une démarche très personnelle et profonde que beaucoup de femmes ont envie de faire mais appréhendent. A l’époque d’une société où l’on parle énormément d’estime et d’image de soi, peu de femme peuvent dire sincèrement avoir une belle image d’elle même… Souvent influencées par les dictacts de la mode, nos propres croyances et les jugements des autres, nous sommes nombreuses à nous retrouver complètement perdues, plus du tout en accord avec nous même et ne sachant plus qui nous sommes vraiment.

Pourtant c’est tellement important de s’accepter tel que l’on est, sans jugement aucun, juste tel que l’on avec ses défauts et ses qualités. Car soyons honnêtes avec nous mêmes et reconnaissons que nos défauts font partis de notre force. Alors pourquoi chercher à les gommer au lieu de les accepter?

Ce qui est important à comprendre c’est que toute notre personnalité, tous nos traits physiques sont notre richesse. Peut importe que vous soyez ronde, peut importe que vous soyez mince, peut importe que votre nez soit comme ceci, que vos fesses soit comme cela. Vous êtes vous, UNIQUE et BELLE.

J’ai décidé, grâce à mon métier de photographe, d’aider les femmes, qui ont envie de se réconcilier avec elles mêmes, de reprendre confiance en elles et d’accepter la femme qu’elles sont, à travers une séance photo spécialement conçue dans ce but.

Réaliser une séance photo au studio est une très belle façon de se retrouver en tant que femme, de se découvrir autrement, de prendre conscience de ses atouts et de mettre un terme à des complexes, qui peuvent parfois gâcher une vie.

C’est l’occasion de se faire chouchouter, de prendre du temps pour soi et de réaliser que l’on est belle. C’est un moment riche en émotion car vous prendrez toute la mesure de votre féminité et que vous vous découvrirez femme.

Vous êtes la seule à pouvoir changez le regard que vous vous portez et les photographes sont là pour vous y aider.

Lely photographie

Je me présente Aurélie, j'ai 31 ans et je suis photographe de portrait de femme en Isère. J'aide toutes les femmes qui ont envie de se sentir belle, à prendre conscience de leur beauté et à changer le regard qu'elles se portent au travers d'une séance photo en studio.

1 Commentaire

  1. Meyer patricia

    18 janvier 2016 at 22 h 19 min

    Je souhaiterais avoir un conseil sur le relooking et prendre conscience de ma beauté mon tel est le 0782492774

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.