Emission Relooking : Nouveau Look pour une Nouvelle Vie

Ecrit par  |  10 Commentaires

Emission relooking - Nouveau look pour une nouvelle vie

Nouveau Look pour une Nouvelle Vie est une émission relooking de télévision française diffusée sur M6 depuis le 26 octobre 2004 et présentée par Émilie Albertini et Cristina Cordula.

L’émission de relooking propose au téléspectateur de suivre étapes par étapes le relooking esthétique et le coaching psychologique d’un candidat ou d’une candidate souhaitant changer d’apparence ou se sentir mieux dans sa peau.

L’émission se découpe en 3 parties :

1ère partie du relooking : Le micro-trottoir

Le candidat, avant la transformation, se livre au jugement des passants, par le biais d’un micro-trottoir. Cette étape permet la prise de conscience du problème dont souffre le candidat.

2ème partie : Coaching vestimentaire, coiffure et maquillage

À l’aide de stylistes, dont la styliste d’origine brésilienne Cristina Cordula ou encore Émilie Albertini, et de coachs personnels, le candidat est soumis à de multiples transformations plus ou moins radicales : changement de style vestimentaire, coiffeur, maquillage, opérations esthétiques légères parfois (blanchiment des dents), etc.

3ème partie du relooking : La révélation

À la toute fin de l’émission, avant de se révéler transformé à ses proches, le candidat est soumis à un second micro-trottoir, au cours duquel il peut juger de l’efficacité de la transformation qu’il a subie.

Si vous aussi vous voulez changer de look et participer à cette émission, il vous suffit d’appeler le 3606 ou consulter la rubrique casting relooking afin de découvrir les derniers casting relooking du moment.

Découvrez le relooking de Sarah avec Cristina Cordula dans l’émission relooking « Nouveau Look pour une Nouvelle Vie » :

relooking-sarah

Passionnée par le conseil en image et le web, je vous propose des conseils en ligne afin que chaque femme se sente bien dans sa peau. Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n’hésitez pas à poser vos questions !

10 Commentaires

  1. Céline V.

    17 février 2011 at 12 h 57 min

    Je m’appelle Céline V., déjà je ne me sens pas assez bien dans ma peau et je me trouve moche !!! Faites quelque chose pour moi s’il vous plait je n’en peux plus !

    • Conseils Relooking

      25 février 2011 at 11 h 22 min

      Bonjour Céline,

      Je vous invite à discuter de votre situation sur notre page Facebook.

      Ainsi, vous bénéficierez de Conseils Relooking personnalisés.

      @très bientôt !

  2. juillard

    6 avril 2011 at 23 h 02 min

    Bonjour, je voudrais me relooker car je suis horriblement moche, c’est sur je n’aime rien de moi ! Aidez moi svp…
    PS : j’adore votre émission c’est super !

  3. Tenni

    11 juillet 2011 at 14 h 35 min

    Dans plusieurs émissions, vous utilisez une sorte de pince (mini bretelle) pour ajuster une veste , la cintrer. Vous la clipsez dans le dos.
    Pourriez-vous me dire quel est le nom de cet accessoire et où pourrais je me le procurer ?
    En vous remerciant!

  4. Anaïs

    11 juillet 2011 at 14 h 36 min

    Bonjour,

    Il s’agit d’une pince de cintrage de dos appelée aussi « une martingale ».

    La martingale est prévue pour marquer la taille d’une veste ou d’une robe. Elle est placée dans le dos et permet de resserrer le vêtement au niveau de la taille afin de maintenir l’ampleur du vêtement.

    C’est une pièce inspirée des costumes militaires et marins. On la trouve, par défaut, sur des vestes, capes, chemises, …

    Je pense que l’on peut en trouver dans des merceries, des magasins d’accessoire de Mode (Claire’s, H&M, … ) mais aussi sur Internet !

    J’espère que tu trouveras ton bonheur ! ^^

  5. Géraldine

    27 novembre 2011 at 18 h 08 min

    Bonjour, je voudrais me relooker car je suis pas pas bien dans ma peau et je me sent moche et grosse et mes cheveux sont très raide ,je me dégoute et je suis pas à l’aise des fois sa me fait pleurer. Aidez moi svp
    PS : j’aime beaucoup votre émission c’est super !

  6. duhem

    9 février 2012 at 11 h 33 min

    Bonjour Cristina,

    J’aimerais que vous m’aidiez… Une famille de 5 enfants, divorcée deux fois, là je suis avec quelqu’un et c’est un amour. Le problème : je suis diforme, rien ne me va. Pour vous dire, quand mon copain va pour acheter une bague, on lui demande si c’est pour un homme ! Je suis bâtit comme un homme, je fais du 42 en chaussure, je voudrais être sexy et être féminine tous les jours.
    Mes cheveux, je n’arrive pas à trouver une coupe qui me plaise, je n’y connais rien à la mode et je pense très souvent à mes enfants… Cette émission, je voudrais la faire pour moi mais aussi pour eux… J’affiche un sourire mais forcé pour ne pas qu’ils voient que je suis triste ! Aider moi svp

    Béatrice

  7. Mananis

    9 février 2012 at 16 h 36 min

    Bonjour Béatrice,

    Pour participer à l’émission « Nouveau Look pour une Nouvelle Vie », il faut s’inscrire au Casting Relooking avec Cristina Cordula !

    Conseils Relooking vous permet de gagner 3 mois d’abonnement chez notre partenaire EtoileCasting afin de participer à tous les castings relooking !

    Participez vite !

  8. Ingrid

    9 février 2012 at 20 h 28 min

    Bonjour,

    je manque de confiance en moi même si ce n’est pas ce que je montre à l’extérieur.
    J’ai des vêtements dans ma garde robe robe mais je m’habille toujours en jean.
    Je me suis achetée une paire de talon aiguille mais je n’arrive pas à marcher avec car j’ai des oignons (je voudrais me faire opérer).
    Je me laisse aller alors que je sais que cela pourrait être mieux mais je n’ai pas d’idées.
    A chaque fois tout est dépareillé.
    J’aimerais me faire relooker pour enfin ressembler à une femme, une vraie.
    Si vous voulez m’aider, j’en serais super heureuse.
    Merci de m’avoir lu.
    Ingrid.

  9. camille

    28 septembre 2012 at 18 h 12 min

    Bonjour,

    Je cherche en vain la fameuse martingale amovible strassée vu dans l’émission . H&M, Claire’s, asos, internet, … je n’ai pas trouvé cette fameuse pièce qui devrait être un indispensable à toute garde robe, pourriez-vous m’indiquer des points de vente?

    Vous en remerciant d’avance,

    Cordialement,

    Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.