Emission Inédite de Nouveau Look pour une Nouvelle Vie !

Le mardi 5 Juin à 22:40,  vous aurez droit à unépisode inédit de Nouveau Look pour une Nouvelle Vie sur M6 !

À 28 ans, Cindy est une blonde platine singulière, toujours vêtue de tenues rose bonbon ou à motif léopard…

Les hommes se retournent sur son passage mais est-ce vraiment pour de bonnes raisons ? Cindy ne semble pas y prêter attention s’inquiétant plutôt pour son avenir professionnel. Son look bimbo cadre mal en effet avec le métier d’assistante maternelle qu’elle tente d’exercer depuis quelques mois… Le fait est qu’aucun parent ne lui a pour l’instant confié d’enfant. Cindy sent bien aussi que son conjoint commence à trouver qu’un style moins voyant et élégant ne ferait pas de mal à sa concubine !

De son côté, Océane, 22 ans, se marie dans quelques mois avec Béranger. La perspective de ce grand jour, angoisse beaucoup la jeune femme… Et pour cause ! Océane a vaincu l’obésité parvenant à perdre 50 kilos en 9 mois et pourtant, elle se sent encore aujourd’hui très mal dans sa peau…

Deux cas à l’opposé l’un de l’autre et une seule solution : Cristina Cordula… qui ne dispose que de 7 jours pour que Cindy devienne une jeune femme glamour et élégante et pour prouver à Océane qu’elle n’a plus aucune raison de complexer.

Alors, ne ratez pas notre rendez-vous !

© Cristina Cordula Relooking

2 réflexions au sujet de « Emission Inédite de Nouveau Look pour une Nouvelle Vie ! »

  1. Bonjour,
    J’ai 52 ans, mariée depuis 1979, maman de jumelles de 33 ans, grand-mère d’un petit garçon de 3ans 1/2 et une petite fille de 9 mois.
    Mon mari me dit que je devrais changé de look et c’est vrai, je n’ose pas me regardé dans une glace, je me trouve tjrs moche. Merci de faire quelque choses pour moi et ma famille

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.