5 réponses

  1. ferry
    28 juillet 2011

    Je m’appelle Stéphanie, j’ai 38 ans et mon complexe sont mes hanches, fesses et ventre ( trop « grosse » ) ainsi que mes seins qui tombent et ça, je ne le supporte plus, j’ai eu 3 enfants et je n’arrive pas à maigrir et à redresser ma poitrine.

    • Avatar de Coach CR
      Coach CR
      1 août 2011

      Bonjour Stéphanie,

      Pratiquez vous un sport ? Le sport vous permettra de raffermir et de tonifier vos hanches, vos fesses et votre ventre et donc, de perdre quelques centimètres !

      Pour plus de confort au niveau de votre poitrine, vous pouvez vous renseigner sur une intervention chirurgicale. Une réduction mammaire peut être envisagée si vous avez une trop forte poitrine. Cette opération est souvent prise en charge par la sécurité sociale si elle se fait suite à un avis médical.

      Comme il s’agit tout de même d’une intervention chirurgicale lourde, il est préférable de consulter votre médecin et de bien vous renseigner avant de prendre une décision.

      Enfin, il est important d’avoir une lingerie adaptée ! Connaître votre taille de soutien-gorge est fondamental pour un soutien optimal et pour mettre vos seins en valeur.

      Vous pouvez aussi miser sur une lingerie gainante : ce type de lingerie est invisible sous vos vêtements et se met au service de votre silhouette en la sculptant comme vous avez envie. Culotte gainante, panty amincissant, soutien-gorge liftant, … Ces dessous vous débarrasseront de vos petits complexes !

  2. Florine
    8 mai 2012

    Bonjour, malheureusement la date du casting est dépassée depuis bien longtemps, serait ce toujours, par le plus grand des miracles, d’actualité ?

  3. boquet
    28 mai 2013

    bonjour,
    je me doute bien que l’annonce n’est plus d’actualité,mais seriez vous au courant des prochains casting a venir concernant la chirurgie esthétique mammaire,merci part avance,sa serai trop super
    gros bisous a toutes l’équipe de Relooking vous êtes trop géniale

  4. Esbelin
    30 novembre 2013

    bonjours je m’appelle claire, je viens pas pour moi mais ma maman elle a 48 ans, elle a eu 5 enfants et pendants 25 ans elle a travailler pour 10 personne entre patronne d’un orchestre avec mon père alcooliser pendant tous se temps, c’est elle qui se charger du chargement, du personnel, des date plus de s’occuper de nous 5 entre l’école etc … ma maman a était beaucoup marquer mal gré qu’elle c’est remariée elle est très marquer physiquement pour sont age et je voudrai que l’on puisse lui donner une nouvel jeunesse s’il vous plait.
    elle le m’hérite maintenant elle tien une entreprise avec mon beau père qui viens de mètre en place et elle bosse sens arrêt de plus quel sort d’un cancer du sein mal grès sa elle continu a se donner a font et sen se faire passer avant donc s’il vous plaît contacter moi.
    je vous le demande d’une fille qui voudrai prendre soin de sa maman après se qu’elle a fait pour nous.

Laisser une réponse

 

 

 

Retour au début
mobile bureau