Belle Toute Nue – Bientôt la saison 5 !

Ecrit par  |  1 Commentaire

La cinquième saison de Belle Toute nue arrive prochainement sur vos écrans !

Rendez-vous le 16 juillet prochain pour une saison inédite de Belle toute nue avec William Carnimolla sur M6 !

La tâche de William sera grande cette année encore. Pour la première, on découvrira Sylvie, 52 ans, une jeune grand-mère très entourée, mais qui souffre de son poids. Conséquence : elle ne veut plus se regarder dans un miroir.

Autre cas, celui de Ghizlène. A 19 ans, les formes de cette toute jeune femme sont une source de complexes, d’autant qu’elle s’imaginait devenir mannequin à l’âge adulte.

Notez que cette année, et pour la seconde fois dans l’histoire de Belle toute nue, un garçon sera entre les mains de William Carnimolla. Mesurant 1m98, ce jeune homme souffre de sa grande taille.

A voir dès le lundi 16 juillet sur M6 en seconde partie de soirée.

Passionnée par le conseil en image et le web, je vous propose des conseils en ligne afin que chaque femme se sente bien dans sa peau. Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n’hésitez pas à poser vos questions !

1 Commentaire

  1. Sophie

    11 octobre 2012 at 0 h 04 min

    Bonjour,

    J’aimerai faire partie d’un casting pour un Relooking. En effet, je suis actuellement en recherche d’emploi, j’ai du mal à m’aimer dans mon corps, je me renferme sur moi, j’ai besoin de plaire et de séduire, d’avoir un rayon de soleil dans ma vie …

    J’espère que William va m’aider !

    A très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *